Livraison & Retours

Délais de livraison

Toutes les commandes à exception de celles contenant des bijoux personnalisés se préparent sous 48h à partir de la date de confirmation de commande. Le temps de préparation peut varier pendant les périodes de promotions. Les bijoux personnalisés ont un temps de préparation spécifique qui est communiqué pendant le processus d’achat.Frais de douane

NB: Nous ne réalisons pas d’envois dans des boîtes postales.

NEEXA ne sera pas responsable des facteurs externes qui peuvent retarder ou empêcher une livraison et qui ne sont pas couverts par nos partenaires logistiques.

Le client recevra son colis entre 1 et 5 jours ouvrés. Il aura le choix entre trois modes de livraison différents:

  • La livraison Express (1-3 jours ouvrés)
  • La livraison en point relais
  • La livraison à domicile

Politique de retours et échanges

Vous pouvez faire une demande de retour/échanges dans les 30 jours suivant la commande de votre produit en envoyant un mail à contact@neexa.fr et en précisant les raisons de votre demande.

Les retours sont à la charge du client. Ainsi pour réaliser vos retours vous devez:

  • Vous assurez que le(s) produit(s) est(sont) intact(s), n’ont jamais été portés et non endommagés
  • Remettez le(s) dans le colis d’envoi avec les informations de commandes
  • Scellez bien le colis
  • Ensuite rendez-vous dans votre bureau de poste habituel pour renvoyer le colis à l’adresse: 78 Avenue des Champs-Elysées, Bureau 508, 75008 Paris avec pour destinataire Neexa Paris

Nous vérifierons que le produit retourné remplit les conditions de la Politique de Retours et d’Échanges et, si tel est le cas, nous procéderons au remboursement ou à l’échange applicable.

Nos produits doivent être retournés dans un état neuf et intact, en parfait état, munis de tous les matériaux de protection en place et accompagnés des étiquettes et autocollants qui y sont apposés (le cas échéant), ainsi que de la boîte et de l’emballage Neexa d’origine, incluant l’intégralité des accessoires et documents.

Si vous avez reçu des articles gratuits dans le cadre de votre commande, ils doivent être retournés avec les produits.

Tous les retours seront soumis par nos soins à un Contrôle Qualité (« CQ ») rigoureux afin de s’assurer que les produits restitués sont conformes à ces exigences de qualité. Si les produits ne répondent pas aux normes de CQ, nous refuserons le retour, et les produits vous seront retournés. Si le produit retourné satisfait au CQ, nous procéderons au remboursement ou à l’échange applicable.

Le non-respect des présentes Conditions de Vente nous donnera le droit de refuser le produit retourné et de vous le renvoyer, à vos frais.

Pour les échanges, veuillez bien préciser dans votre mail le(s) produit(s) de substitution choisis.

Remboursements

Retours

Dans le cas où le retour est conforme aux présentes Conditions de Vente, l’acheteur est en principe remboursé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par l’acheteur pour la transaction initiale, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de la demande de rétractation. Les frais de livraison ne sont pas compris dans le remboursement.

Echanges

Si un produit est retourné pour être échangé avec un produit moins cher, vous serez remboursé de la différence de prix en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de l’achat du produit.
Si un produit est retourné afin de l’échanger contre un produit plus onéreux, vous devrez régler la différence de prix.

Annulation de commande

Les demandes d’annulation ne sont prises en compte que lorsqu’elles sont effectuées avant l’expédition du colis. Elles sont suivie d’un remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par l’acheteur pour la transaction initiale, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de la demande de rétractation.

Frais de douane

Les envois vers les pays hors Union européenne peuvent être soumis aux taxes douanières et à des frais supplémentaires. Dans tous les cas, ces frais seront à la charge de l’acheteur et devront être réglés au bureau de douane concerné. NEEXA s’engage à prendre en charge tous les documents nécessaires afin que le colis puisse passer la douane.

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