FAQ

Commandes

Pour suivre votre commande rien de plus simple.

Lorsque nous expédions votre commande, vous recevez un courrier électronique de confirmation dans lequel vous trouverez un lien pour suivre en direct votre commande. Vous pouvez également suivre la livraison de votre commande en passant directement par votre espace client rubrique Commandes

En cas de doutes, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@neexa.fr ou en remplissant le formulaire.

Malheureusement, il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande une fois qu’elle a été passée et payée. Vous pouvez retourner vos articles. Ensuite, selon votre préférence, il faudra passer une nouvelle commande.

Nous vous proposons deux options:

Option 1: Mesurer directement une de tes bagues

  • Sélectionne une de tes bagues qui s’adapte correctement à ton doigt
  • Mesure avec une ligne droite le diamètre interne de l’anneau
  • Connaissant désormais ce diamètre, tu pourras consulter l’équivalence de nos tailles ici.

Option 2: Mesurer ton doigt

Pour cette opération utilisez un mètre à mesurer ou une bande de papier que vous enroulerez autour de votre doigt. Veillez à bien serrer le ruban ou la bande de papier pour le maximum de précision et marquez l’endroit de rencontre. Dans le cas de la bande de papier, mesurez ensuite la distance avec une règle (mm). Utilisez enfin notre guide de taille ici pour déterminer la taille de votre bague.

Lorsque vous passez une commande chez NEEXA, un mail de confirmation vous est automatiquement envoyé. Nous recommandons de vérifier également dans vos spams si vous ne l’avez pas vu dans votre boîte de réception.

Si vous ne trouvez toujours pas le mail de confirmation, contactez nous immédiatement afin que nous puissions rétablir la situation. Par mail à contact@neexa.fr ou via le formulaire de contact.

Paiements

Nous proposons les moyens de paiement suivants : carte de crédit et PayPal

Plusieurs raisons sont possibles. Soit:

  • la carte a expiré. Vérifiez que votre carte est toujours valable;
  • le plafond de votre carte à été atteint. Vérifiez auprès de votre banque que la carte n’a pas dépassé le montant maximal d’achat autorisé ;
  • les données rentrées sont incorrectes. Vérifiez que vous avez correctement rempli tous les champs nécessaires.

Livraison et Retours

Lorsque vous passez une commande chez NEEXA, celle-ci est expédiée le plus vite possible et en général sous 72h (ouvrés). Vous recevrez un courrier électronique dès son expédition et serez livré sous 48h (ouvrés) après expédition de votre commande.

Vous avez la possibilité de suivre l’évolution de votre livraison dès son expédition en consultant la rubrique Commandes de votre espace client ou en passant directement par le lien fourni dans le mail de confirmation d’expédition de commande.

  • Livraison STANDARD (4-5 jours ouvrables)

Sur les commandes de plus de 120 € – GRATUIT                                                                 Pour les commandes inférieures à 120 € – 5,95 €

  • Livraison EXPRESS (2-3 jours ouvrables)

Sur les commandes de plus de 180 € – 3,95€                                                                         Pour les commandes inférieures à 180 € – 9,95 €

Nous ne réalisons pas d’envois dans des boîtes postales.

Chez ANEEXA, nous garantissons une expérience unique. Lorsque vous recevez votre commande, si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez l’échanger ou demander un remboursement.

Différentes raisons acceptées pour les échanges et / ou retours:

  • Je souhaite échanger mon article contre un autre
  • Je souhaite modifier la taille de mon article
  • J’ai reçu ma commande en mauvais état                                                              Dans les 30 jours suivant la réception de la commande et envoyez-nous une image qui montre clairement les dommages, et nous essaierons de vérifier si le produit est défectueux ou non. Dans le cas où vous êtes autorisé à envoyer le produit à nos bureaux, NEEXA prendra en charge les frais d’expédition. Un remboursement ou un échange sera rendu effectif à l’acheteur peu après que NEEXA ait vérifié que ledit produit soit défectueux.
  • Je n’aime pas mes produits

Nous n’acceptons que les retours et / ou échanges effectués dans les 30 jours suivant la date de livraison. Vous avez 14 jours à compter de la réception du colis si vous souhaitez un remboursement.

L’article doit être retourné dans le même état dans lequel vous l’avez reçu et vierge de toute inscription ou gravure personnalisée. Veillez à renvoyer l’article en utilisant ou en incluant l’emballage d’origine ainsi que les instructions, et toute documentation qui aurait pu l’accompagner.

Vous avez 30 jours à compter de la réception du colis pour le retourner dans le cadre d’un échange et 14 jours à compter de la réception du colis dans le cadre d’un remboursement.

Le produit retourné doit être dans son emballage d’origine et ne pas avoir été utilisé. Après réception du produit par notre équipe, nous l’examinerons avant d’approuver son retour.

Si votre retour est approuvé et si vous souhaitez un remboursement, un remboursement complet sera effectué dans un délai maximum de 14 jours. Vous serez informé par mail de la transaction. Une fois le remboursement effectué, il peut prendre jusqu’à 2-3 jours ouvrables pour être effectif.

Pour retourner vos produits nous devons être prévenus à l’avance. Ainsi veuillez nous contacter en remplissant le formulaire ou en envoyant un mail à contact@neexa.fr. (à modifier)

L’article doit être retourné dans le même état dans lequel vous l’avez reçu et vierge de toute inscription ou gravure personnalisée. Veillez à renvoyer l’article en utilisant ou en incluant l’emballage d’origine ainsi que les instructions, et toute documentation qui aurait pu l’accompagner.

Vous avez 30 jours à compter de la réception du colis pour le retourner dans le cadre d’un échange et 14 jours à compter de la réception du colis dans le cadre d’un remboursement.

Tous les frais d’expédition liés à un échange ou à un retour sont à la charge de l’acheteur, à l’exception des produits présentant des défauts de fabrication et dans le cas où des produits erronés ont été reçus. Dans ces circonstances exceptionnelles, les frais de livraison seront payés par NEEXA via Paypal ou virement bancaire.

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